Nombre de pages vues merci

vendredi 10 août 2018

tableau empreintes mariage


Un cadeau créatif pour des jeunes mariés !
voici un tableau souvenir d'une journée exceptionnelle pour les mariés, 
quoi de plus sympathique qu'une création réalisée avec les empreintes de tous les gens qui ont participé à cette magnifique journée...

L'idéal est de bien connaître les mariés et d'adapter votre tableau à leur vie: 
ici notre jeune couple adore la danse, ont un chat adorable et un bateau...
j'ai donc trouvé des silhouettes leur correspondant, j'ai adapté un peu la robe de la mariée ( puisque j'étais dans la confidence), une silhouette de chat et de bateau (comme le leur)
bref tout commence par un peu de dessin
 




une fois les dessins terminés, je suis partie sur l'idée du feu d'artifice ! 
vous pouvez adapter à votre idée .
 


j'ai acheté sur Amazon des tampons encres "empreintes de doigts" quelques euros puis
 j'ai attendu l'heure le jour J pour réaliser la création.
un petit coin réservé pour installer la toile, les tampons et un paquet de lingette...
 une annonce au micro et tous les invités sont venus avec plaisir et étonnement participer.



les petits comme les grands, pour l'effet surprise j'avais caché le dessin des mariés...
à la fin j'ai convié les mariés à apposer leurs empreintes pour former un cœur 💖 au dessous de leur date de mariage !  


 puis en fin de soirée, le cadeau a été dévoilé avec joie.


 
un superbe souvenir de cette journée exceptionnelle !
 

Avec de beaucoup d'idée on réalise un très beau cadeau souvenir aux mariés !

à vous de jouer , bye les créatifs !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires 😘