Nombre de pages vues merci

dimanche 18 février 2018

carte pop-up avion




carte pop-up biplan !
effet bluffant à l'ouverture .
Plutôt difficile à réaliser mais le final est stupéfiant.
voici la notice de montage et le patron à imprimer, colorier les 2 faces 
puis un peu de courage pour le montage ...


imprimer, colorier puis découper
notice un peu complexe: moi, je me suis basée sur l'avion final 😉
 voilà une nouvelle création qui décoiffe !






7 commentaires:

  1. Superbe carte pop op.J'aime beaucoup, belle réalisation.
    Je découvre ton blog et je souhaiterais m'inscrire à ta newsletter mais impossible de trouver le bandeau.
    A bientôt
    les ciseaux et les pinceaux de vero

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup 😊
    Il faut aller au bas de la page et cliquer sur suivie
    Encore merci pour ton commentaire 😁

    RépondreSupprimer
  3. Vous pouvez également me suivre sur Pinterest
    Abonnez-vous à ideecreatiti et lorsque vous aimez une création vous diriger vers le blog !
    Merci 😊

    RépondreSupprimer
  4. coucou, bonjour, j'ai découvert ta carte gr^ce à pinterest mais sur ton blog je ne vois pas l'image et je ne peux pas accéder aux explications. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Dommage la notice de montage est illisible...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    J'ai essayé de refaire votre carte en suivant le patron que vous donnez. Pour le découpage pas de soucis, mais pour le montage c'est autre chose! L'avion est monté (cela semblait assez logique) mais pour les nuages je suis perdue! Est-ce vous pourriez donner la méthode de montage s'il vous plait? Ou des photos des nuages?
    J'ai essayé de regarder la notice de montage de chez Kirigami que vous mettez en exemple, mais ce n'est pas le même modèle que vous, ni pour l'avion, ni pour les nuages...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires 😘