Nombre de pages vues merci

dimanche 25 février 2018

carte anniversaire pêcheur





J'étais à la recherche d'un modèle de carte kirigami sur le thème de la pêche ... j'ai cherché en vain !
du coup j'ai crée ma propre carte :
à partir de coloriages



J'ai décalqué les traits principaux du pêcheur et ceux du poisson .
ensuite tracé un avant de bateau sur une feuille plier en son centre.
A vos curters... découper
ensuite sur l'envers j'ai disposé des papiers colorés afin de faire ressortir les différents éléments.


Le rendu est plutôt sympa !
Ensuite pour donner un peu de vivant j'ai tout simplement coloré le pêcheur et sa barque...

Voilà une carte anniversaire 100% made in titi
Bon 69ième anniversaire à mon beau-père préféré 😄
gros bisous
que pensez-vous de cette création ?




 


2 commentaires:

  1. chalut J'adore je cherchais une carte originale pour un ami qui va fêter ses 60 ans ! merci
    un peu d'aide pour le tuto pour ne pas que je galère ?
    chat-leureusement Faby

    RépondreSupprimer
  2. Delizioso. Sto pensando di farlo per un amico che compie 70 anni e che è un gran pescatore. Merci

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires 😘