Nombre de pages vues merci

lundi 1 janvier 2018

kirigami mariage

J'ai longtemps cherché en vain un modèle de kirigami de mariage ...
Je me suis lancée et j'ai crée un modèle qui est donc unique, qu'en pensez-vous ?


si vous souhaitez réaliser ce motif voici les étapes :
un peu de dessin
Place au cuter
il faut un peu de dextérité mais le résultat vaut le coup !
j'ai ajouté de la couleur et quelques paillettes,
après découpe de petites encoches, j'ai inséré le motif sur une carte satinée
 et scotcher sur la face avant .

voici le résultat vu intérieur.
Le jolie couple qui se marie s'est rencontré grâce à la Salsa,
 en couverture j'ai dessiné un couple "caliente"
et voici le résultat:
Félicitations aux jeunes mariés, de gros bisous de votre témoin 😘
 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires 😘