Nombre de pages vues merci

dimanche 21 janvier 2018

carte anniversaire "chouette"



En ce moment je prépare des cartes afin d'être prête pour les futurs anniversaires à venir !
Voici les étapes à suivre ou à vous inspirer:
Tout d'abord j'ai cherché une compilation d'images et j'ai réalisé un montage afin de les avoir dans un  format identique.

Ensuite j'ai découpé mes images préférées.
J'ai ensuite pris un feuille cartonnée et effectué quelques découpes au cuter.

 
j'ai utilisé quelques paillettes pour rendre scintillant le ballon et coller un petit fil métallique pour associer le hibou et le ballon.
Puis j'ai assemblé mes découpages et les quelques bouts de carton.
 
 
Super mignon ! ensuite j'ai effectué plusieurs découpes et assemblages sur le même principe.
 
 
Pour obtenir une scène d'anniversaire Surprise ! plutôt chouette qu'en pensez-vous ?
 

 


il suffit ensuite de faire une couverture et vous avez une carte "Happy Birthday !" maison.
 
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires 😘