Nombre de pages vues merci

lundi 4 mai 2020

notre Terre

le 22 Avril 2020 c'était la journée de la Terre
une petite création pour symboliser que le bien-être de notre planète est entre nos mains.
voici toutes les étapes:




bonne réalisation.


1 commentaire:

  1. Bonjour !
    Je prépare un article pour le n°63 du magazine Passion Cartes Créatives sur le thème des embarcations.
    L'idée est de montrer des réalisations avec barques, chalutiers, paquebots, voiliers...
    J'aimerais beaucoup pouvoir présenter votre création au sein de cet article.
    (vue ici : http://ideecreatiti.blogspot.com/2018/02/carte-anniversaire-pecheur.html?spref=pi)
    Seriez-vous d'accord ?
    Bien entendu, votre nom ou pseudo serait mentionné à côté de l'image, et le lien de votre choix indiqué dans le carnet d'adresses.
    Si vous êtes d'accord, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer une image de bonne qualité et sans filigrane de votre oeuvre ?
    Merci par avance de votre réponse rapide, pour que je puisse m'organiser car je dois boucler mon article très vite.
    Cordialement,
    Elise AMANN
    PS : Si vous avez d'autres cartes sur ce thème que vous aimeriez partager avec nos lecteurs, n'hésitez pas à m'en envoyer une photo.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires 😘