Nombre de pages vues merci

mardi 28 avril 2020

pancarte potager




L'année dernière j'avais crée une pancarte de potager pour mon beau-frère, cette année j'en ai réalisé une nouvelle pour mon carré potager cette fois.

Vous avez le temps en ce moment de confinement, cette pancarte nécessite juste une planche de bois (ici de le récup d'une caisse de vin) , de la peinture et un vernis incolore.
on se lance :

il faut choisir une citation: c'est tout vert !, ramène ta fraise .... 
j'ai choisi de créer une citation
bienvenue: ici, on sème et on récolte le bonheur!
je préfère décalquer une belle police mais vous pouvez écrire directement.

ensuite avec finesse peindre les lettres de peinture noire.


ensuite décorer selon vos envies, j'ai assemblé des images sur le thème de la nature.

Place aux couleurs ! j'ai utilisé tout simplement de la gouache et quelques touches de peintures métallisées.
en détails :
 Voilà après quelques couches de vernis il ne reste plus qu'a l'installer au potager !



aussi petit qu'il soit, il peut avoir sa pancarte !


vive le potager !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires 😘