Nombre de pages vues merci

dimanche 27 octobre 2019

repose pinceaux



Depuis le temps que je peint, je suis toujours ennuyée pour poser mes pinceaux !!!
 c'est terminé, 
j'ai crée un repose-pinceaux à l'aide d'une petite feuille et de pâte auto-durcissante (de chez Action)

voici ma réalisation :

étape 1 : trouver une jolie feuille et la déposer sur une fine épaisseur de pâte environ 4 mm,
découper le contour.





étape 2 : Après avoir délicatement pressé la feuille aura laissé ses empreintes de nervures. 
Retirer délicatement la feuille.


Placer votre modelage sur un petit support type petit verre ou autre,
 afin de lui donner une forme concave. 

étape 3 : Sécher à l'air ambiant environ 48 heures.



étape 4 : Peindre à la peinture acrylique type gouache et vernir l'ensemble.



Voilà une création qui va mettre très utile !
bye les créatifs...à vous de jouer




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires 😘