Nombre de pages vues merci

dimanche 30 septembre 2018

marque-page licorne




Nouvelle création réalisée au crochet ! j'adore c'est trop mimi... des idées de créations pleins la tête.
C'est ma fille qui a été gâtée cette fois avec ce marque-page licorne
Pour réaliser celui-ci j'ai suivi les indications de peggy www.atelierpeggys116.com
(merci )

J'ai fait quelques modifications pour le mettre à mon goût.
Pour la partie corps, j'ai réalisé une chaînette de 20 cm et fait des mailles simples multicolores.
couleurs arc en ciel !
Pour les yeux j'ai préféré broder de jolies yeux kawai.
ensuite une jolie crinière arc en ciel

ensuite pour les pattes j'ai confectionné une chaînette de 15 points suivi de mailles serrées.
l'assemblage  j'adore !!!!!!

et voilà une nouvelle création ! à vous de jouer.

bye les créatifs












2 commentaires:

  1. Molto molto interessante, brava !

    RépondreSupprimer
  2. Wouah, magnifique ! Cela me donne envie de tenter mais peu d'expérience en crochet... Il faut quoi comme fil ? Du coton à broder, de la laine fine ?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires 😘