Nombre de pages vues merci

vendredi 17 mars 2017

arcade station de chargement

station de chargement de téléphone portable pour un super gamer !
arcade en perles à repasser qui à nécessité des perles, une grande plaque, de la colle liquide et de plastique pour les renforts.
voici les différentes étapes:


attention il faut mesurer la hauteur et la largeur du portable !
après avoir repassé il est temps de passer au montage:
il faut coller les 2 côtés sur un renfort en plastique :
 il va permettre de renforcer la construction et de recevoir le portable. 
Ensuite il faut coller les autres éléments.





et voilà ma station de chargement pour mon gamer vintage que j'aime...






j'espère que cet article vous permettra de réaliser une arcade de chargement fun.
N'hésitez pas, laissez moi un petit commentaire ci dessous, merci , bye les créatifs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires 😘