Nombre de pages vues merci

dimanche 12 février 2017

Saint-Valentin

L'amour, c'est quand tu retombes tous les jours amoureuse de la même personne !
Saint-Valentin

Si vous aussi vous souhaitez réaliser une toile d'un baiser romantique voici le descriptif:

Etape 1 il vous faut une photographie d'un baiser avec votre amour...
Il suffit de décalquer votre silhouette puis ajouter quelques traits de crayons pour finaliser la silhouette en entier.(moi je n'avais que la moitié de la silhouette mais finalement c'est l'essentiel!)
 Etape 2: décalquer votre silhouette sur une toile.
Etape 3: à l'aide d'un emporte-pièce découper des petits cœurs cartonnés de la couleur que vous aimez.

Etape 4: disposer et coller les cœurs afin de réaliser une pluie fine.
Etape 5: peindre votre silhouette en noir ( il faut faire 2 couches afin d'avoir une couleur noire profonde.)
Etape 6: disposer des coeurs empilés sur le sol.
Etape 7: Bonne fête à tous les amoureux ! et surtout à toi mon amour Je t'aime....💞
je t'aime





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires 😘